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Notre Charte Qualité

Accueil

Offrir un accueil personnalisé au client.

S’impliquer en employant un ton dynamique et chaleureux

Agir avec politesse et respecter la vie privée du client lors des interventions.

Clients heureux

Ecoute des attentes

Satisfaire les attentes du client en commençant par l’écouter, s’assurer d’avoir compris la demande en la reformulant.

Obtenir l’accord du client sur la solution retenue avant de la mettre en œuvre.

Utiliser des termes simples plutôt que des termes techniques.

Accueil

Rigueur et conseil

S’appuyer sur un savoir-faire technique pour trouver la meilleure solution pour le client

Le renseigner et le conseiller en adoptant une vision de professionnel, responsable et impartial.

Prendre en compte et traiter ses objections.

Famille heureuse

Transparence

Indiquer précisément la tarification avant l’intervention et détailler les actions à entreprendre.

Cliente heureuse

L’engagement sur la durée

S’assurer de la satisfaction du client, présenter le cadre de la garantie avant intervention, remettre les documents permettant au client de contacter le service après vente

Clavier actif

Notre démarche ITIL

Pour vous apporter un service optimal, nous nous engageons au quotidien dans la mise en œuvre des bonnes pratiques ITIL. En effet, nos produits proposent une méthodologie en adéquation avec la démarche ITIL pour optimiser les services et l’assistance fournis aux utilisateurs des services informatiques.

Équipe soudée

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